La meilleure réservation d’hôtel est celle en direct!

Notre site possède un nouveau système de réservation performant qui créé deux avantagés:

1) Le client est gagnant, car il:

  • trouve des tarifs plus avantageux que sur un autre site de réservation, et dans tous les cas par téléphone ou par email ce sera le cas,
  • trouve des offres spéciales,
  • a toujours un interlocuteur pour mieux le conseiller par rapport à ses besoins ou envies,
  • réserve avec les conditions les plus flexibles en cas d’un éventuel besoin d’annuler; ou du moins, une solutions peut toujours être trouvée.

2) L’hôtelier est moins perdant, car il:

  • ne déçoit pas son hôte par son conseil personnalisé lors de la réservation,
  • économise sur la commission, en coupant la poire en deux ou plus… il peut donc se permettre de proposer des meilleurs tarifs.
  • perd moins de marge et peux mieux soigner ses clients et ses employés ou plus facilement rénover pour le confort de ses clients.

Tourisme Durable? Fair-Trade?

La réservation en direct est donc une vision différente qui respecte un raisonnement pour un tourisme durable.
On peut comparer cela à du Fair-Trade, car plutôt que de faire bénéficier une seule société comme Booking.com, Priceline ou expedia qui font des bénéfices qui se chiffrent en dizaines de million (ce que l’on appel un OTA – Online travel agency) c’est l’hôtel, donc la région et finalement les emplois et les employés qui sont protégés que l’on fait bénéficier. C’est la protection du capital régional!

En effet, tous les autres sites de réservations exigent des taux de commissions hors normes de 12 à 25, parfois 35%! Tout cela pour quoi? Pour une bataille marketing entre eux…
Donc votre argent, notre capital, est ainsi jeté par la fenêtre, dilapidé pour de la pub…

Google, affichage, et maintenant TV… cela coût cher!!!

Avec notre site nous croyons qu’il est possible de proposer les meilleures offres hôtelières, pour les affaires et les voyages de loisirs, de façon à ce que cela profite à la fois à vous et à l’hôtel, donc à toute l’économie d’une région.