Nouveau système de Réservation – Meilleur prix Garanti

La réservations

Site de l’hôtel – Meilleurs prix Garantis

Avec notre nouveau système de réservation vous obtiendrez toujours le meilleur tarif pour votre chambre.
Le système utilisé par l’hôtel Beau-Séjour, ce petit boutique de décorationhôtel de charme provient d’un fournisseur spécialisé qui a vraiment tout compris à la problématique des hôteliers: retrouver le contrôle sur les tarifs pratiqués en ligne et regagner la confiance de ses hôtes.

Réservation express:

Vous pouvez choisir de poursuivre avec notre système de Réservation Online!

C’est Simple, Rapide, Définitif et Sûr!

Saviez-vous…

Qu’il faudrait TOUJOURS réserver par le site de l’hôtel, ou par Email ou téléphone. Vous serez mieux servi et obtiendrez le meilleur tarif et surtout la chambre qui correspond réellement à vos besoins.
Que votre numéro de Carte de Crédit n’est pas moins en sécurité par notre site ou par téléphone que par les sites de réservation en ligne?
Que parmi les autres choix, il existe des portails de réservation sans commission ou du moins avec une commission raisonnable. Nous vous suggérons d’utiliser ces sites touristiques; Myswitzerland.com, Swisshotels.com, Booking-valais.ch ou Champery.ch.

Qu’une émission a dévoilé les dessous de ces sites? Nous vous suggérons de regarder la vidéo suivante: « La nuit de l’arnaque » Carnets de Voyage, Envoyé Spécial France 2 – 1er août 2013 – 20h45 et lire les commentaires déposés sur Fairbooking

Qu’un nouveau site a vu le jour, sur le même principe que Fair-Booking mais à un niveau global et international pour clairement prendre une place aux côtés de booking, expedia et des autres « OTA » (Online Travel Agencies).
Que ce système propose des tarifs majoritairement moins chers qu’ailleurs et est doté d’un programme de parrainage et fidélisation original pour recevoir des nuitées gratuites! En savoir plus? Bookbedder présenté par le Beau-Séjour


Que les petits hôtels souffrent du monopole des multi-nationales tels que Booking.com, Expedia.com et tous les autres sites de réservations du même genre.

Que ces géants du web imposent des commissions qui peuvent atteindre jusqu’à 35% dans certains cas. Les petits hôtels et les autres voient alors leurs marges et donc leurs économies gaspillées; d’où parfois le manque de moyens pour rénover pour essayer de constamment améliorer votre séjour et votre bien-être.

Que ces sites imposent leurs conditions et leurs lois pour qu’aucun site, et surtout pas celui de l’hôtel, n’ait le droit d’afficher des prix inférieurs à eux.

Que même si chaque hôtel a le choix d’être présent sur ces sites ou non, le monopole de ces entreprises pousse à y être, sans quoi nous ne serions peut-être pas assez visible.

www.booking-valais.ch. Un premier instrument créé pour les hôteliers par les hôteliers.


En France, découvrez le concept récent www.fairbooking.fr. Un second instrument créé pour les hôteliers par les hôteliers.