COVID19 – Garder ses distances pour se rapprocher

Pour votre sécurité et celle de notre personnel, et dans le but de contribuer ensemble à limiter la propagation du Covid19, nous avons mis en place des mesures strictes de sécurité sanitaire que nous détaillons dans les onglets ci-après

Règles actuelles pour l'heure

COVID Mise à jour Décembre 21, 2021

Avec un Certificat COVID 3G (vacciné ou guéri ou testé), nous sommes heureux de vous accueillir pour dormir!

Avec un Certificat COVID 2G (vacciné ou guéri) vous pourrez vous rendre en plus au petit-déjeuner et au restaurant.

Avec un Certificat COVID 2G+ (vacciné ou guéri il y a moins de 4 mois - sinon vacciné ou guéri avec Test négatif présenté à l'arrivée) vous pourrez en plus profiter du SPA.

Accueil

    • La réception est équipée d’une vitre en plexiglas
    • Du gel désinfectant pour les mains est disponible en libre service dans tous les espaces communs et à tous les endroits stratégiques de l’établissement
    • Les clés des chambres, les poignées de portes, les boutons de lumière et d’ascenseur et l’ensemble des zones sensibles sont désinfectés plusieurs fois par jour
    • Le personnel de l’établissement et les clients doivent respecter une distance physique de 1.5m
    • Nous tenons également à disposition des clients qui le souhaiteraient des masques jetables ainsi que du désinfectant à vendre
    • Un thermomètre est disponible sur demande à la réception
    • Le port du masque est obligatoire pour les collaborateurs et pour les clients lorsqu’il ne sont pas assis.

    Quelques ajustements et nouvelles habitudes seront à mettre en place, et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre confiance.

Chambres

  • Notre établissement n’est pas équipé de système de climatisation. Il n’y a donc pas de risque de transmission virale par ce biais
  • Nos femmes de chambres portent un masque et des gants. Ceux-ci sont changés après le nettoyage de chaque chambre. Idem pour les linges de nettoyage
  • Le port du masque est obligatoire pour les collaborateurs.

Quelques ajustements et nouvelles habitudes seront à mettre en place, et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre confiance.

Petit-Déjeuner

  • Notre établissement n’est pas équipé de système de climatisation. Il n’y a donc pas de risque de transmission virale par ce biais
  • Nos femmes de chambres portent un masque et des gants. Ceux-ci sont changés après le nettoyage de chaque chambre. Idem pour les linges de nettoyage
  • Le port du masque est obligatoire pour les collaborateurs.

Quelques ajustements et nouvelles habitudes seront à mettre en place, et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre confiance.

Restaurant

  • Du gel désinfectant pour les mains est disponible en libre service à l’entrée et dans tous les endroits stratégiques de l’établissement
  • Nous pouvons préparer des plateaux repas, que les clients peuvent venir chercher à l’accueil, sur demande et à l’avance
  • Les tables sont espacées selon les directives
  • Les tables sont désinfectées après chaque client
  • La cuisine est désinfectée après chaque service
  • Le port du masque est obligatoire pour les collaborateurs et pour les clients lorsqu’il ne sont pas assis.

Quelques ajustements et nouvelles habitudes seront à mettre en place, et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre confiance.